Escapade Anti Atlas & Route Du Sud - 5 Jours Au Départ De Agadir

Escapade Anti Atlas & Route du Sud – 5 jours au départ de Agadir

Jour 1: Agadir
Accueil à l’aéroport Agadir Massira et transfert à l’hôtel. Dîner et nuitée.

Jour 2: Agadir-Tafraout
Petit-déjeuner. Départ Par une très belle route de montagne pour rejoindre Tafraout, un site exceptionnel au milieu des amandiers, offrant l’un des plus extraordinaires paysages du Maroc. Déjeuner en cours de route .Visite de la vallée des Ammelns et de quelques oasis au sud de Tafraout au milieu des énormes roches. Dîner et logement à l’hôtel.

Jour 3: Tafraout-Ighrem-Tata
Petit-déjeuner. Très belle route vers Ighhrem par des cols à 1500. d’altitude, avec un magnifique point de vue sur l’anti Atlas, traversée de villages: Titeki, Tiguermine, Tagmoute et sa belle vallée le long de l’oued jusqu’à tata, centre administratif aux portes du désert. Déjeuner en cours de route. Dîner et nuitée dans une maison d’hôtes.

Jour 4: Tata-Souk Tleta–Tgmoute-Taroudant
Petit-déjeuner. Départ par une petite route, on remonte le cours de l’oued tata.la vallée se resserre de plus en plus, avec ses cultures irriguées par l’oued, ses palmiers dattiers centenaires et les villages accrochés à flanc de montagne. Quelques kilomètres après Ighrem, petit village au cœur du djebel Saghro, la route débouche dans la riche Vallée du Souss dont Taroudant a longtemps été capitale. Déjeuner en cours de route .Tour des remparts et temps libre pour visiter des souks. Dîner et logement à l’hôtel.

Jour 5: Taroudant-Agadir-Départ
Après le petit déjeuner, transfert à l’aéroport d’Agadir Massira et départ.